Discours que je n'ai pas pris le temps de faire dimanche.
Je ne suis pas trop discours mais c’était important de profiter de vous avoir tous là pour vous dire tout cela.
Cette journée est pour VOUS, pour vous remercier d’être vous et d’être toujours avec nous dans les bons moments et les plus compliqués. Elle est aussi pour nous car ça remplit le cœur d’avoir les gens qu’on aime autour de soi.
Sans vous, je n’aurai pas tenu pendant cette épreuve, je crois que je n’y serai pas arriver. Je dis « je » car je ne peux pas parler à la place de Chris car nous avons vécu le même enfer mais de manière différente.
Déjà, j’en profite pour dire à Chris que d’abord c’est grâce à lui, grâce à sa force, sa ténacité, sa volonté, son mental d’acier qu’il a pu se sortir de cette merde qui j’espère ne reviendra jamais.
On vit dans un quotidien très lourd avec des angoisses énormes à gérer et des projets qui paraissent parfois irréalisables.
Notre vie a été pour moi un vrai combat de tous les jours contre moi-même. Tout cela déstabilise plusieurs vies, et chacun a besoin de reprendre doucement sa place. Je sais que c’est très compliqué, mais je sais qu’on le souhaite tous les 2 la même chose même si parfois j’ai l’impression qu’on ne prend pas le même chemin pour y arriver mais le plus important, c’est d’y parvenir.
J’ai essayé d’être la meilleure accompagnante possible pour Chris , tout en essayant de gérer au mieux nos princesses, qui elles aussi sont juste INCROYABLES. J’ai essayé que ce soit la VIE qui prenne le plus de place et non le reste. Mais je sais que c’est loin d’être parfait.
Sans vous, sans votre aide quotidienne, vos messages, vos appels, vos encouragements, votre présence, votre soutien sans faille, votre amour, votre tendresse, votre amitié, votre écoute, votre bienveillance, vos conseils, vos sourires, je n’aurai jamais pu y arriver. On ne peut pas y arriver tout seul, ça me paraît impossible.
Je n’oublierai jamais tous ces moments où j’ai pu compter sur vous, où vous m’avez aidé à me relever, à continuer à croire en la vie, à ne jamais oublier qui je suis.
J’ai compris les mots FAMILLE ET AMITIE car finalement , les amis c’est la famille qu’on se choisit.
Vous m’avez montrer que quand on aime quelqu’un, on l’écoute sans le juger, on le guide sans le brusquer, pour ne pas qu’il se perde. L’Ami sait où l’autre doit aller quand on ne le sait plus soit même. Il continue de nous aimer même quand on ne s’aime plus, il sait ce qu’il doit faire même quand l’autre ne sait même plus où aller.
Merci merci merci, sachez que je vous aime, que je vous chérie de tout mon cœur comme des trésors et que j’essayerai d’être toujours à pour vous dans les bons comme dans les mauvais moments.
Cette fête j’en ai rêvé, ce voyage aussi et je rêve de vivre encore et encore des moments incroyables, vrais et sincères avec vous tous.
Cette victoire, c’est aussi la vôtre, ce voyage,c'est aussi le vôtre.
On va vous amener avec nous dans notre cœur et essayer de vivre cette aventure à pleine dent.
Je vous aime fort, inconditionnellement.
Profitez, mangez, buvez et surtout prenez soin de vous.
Estelle
retour sur les articles du blog : cliquez ici
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !